« Des déserts médicaux aux oasis de santé » – Interview de Michel Claudon, Président de la Conférence des présidents de CME de CHU

Voici l’interview de Michel Claudon, Président de la Conférence des présidents de CME de CHU qui a accepté de répondre à nos questions.


Jeudi 23 mars 2017, avec le Cham et l’Institut Montaigne nous avons organisé un grand débat « Des déserts médicaux aux oasis de santé » avec les représentants des candidats à la Présidentielle. Noam Ambrourousi pour la France Insoumise, Valérie Boyer pour Les Républicains, Mickaël Ehrminger pour le Front national (finalement excusé), Nicolas Leblanc pour le Parti socialiste/Europe Ecologie-Les Verts et Olivier Véran pour En Marche!.

Afin d’animer et nourrir ces échanges nous avions convié 4 experts du système de santé : Pierre Carli, Médecin Chef au Samu de Paris, Michel Claudon, Président de la Conférence des présidents de CME de CHU, Pierre de Haas, Ancien Président de la Fédération française des maisons et pôles de santé et Gérard Raymond, Président de la Fédération française des diabétiques.

1 réflexion sur « « Des déserts médicaux aux oasis de santé » – Interview de Michel Claudon, Président de la Conférence des présidents de CME de CHU »

  1. Bonsoir un grand bravo pour le thème abordé par votre article. Laissez-nous vous exposer les opinions de Jean-Louis SCHUK, candidat Les Républicains aux législatives de 2017 pour le Rhône, grâce à un groupe de réflexions politiques. En vous remerciant, la section communication de Jean-Louis SCHUK.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *